Des services sont mis à votre disposition pour simplifier votre contribution aux obsèques et vous permettre de vivre plus sereinement votre deuil.
Un accompagnement à votre rythme
Accédez à tous les courriers essentiels pour effectuer sereinement les démarches après un décès : déclaration auprès des organismes, assurances, résiliations de contrats, clôture de comptes, et bien d’autres. Vous avancez à votre rythme, avec la possibilité de contacter notre équipe à tout moment en cas de besoin.
Une aide complète pour alléger votre charge
Un conseiller dédié prend en charge, à votre place, les démarches administratives ainsi que l’impression et l’envoi des courriers. Pendant 6 mois, il reste à vos côtés et joignable par téléphone, email ou tchat pour répondre à vos questions et vous accompagner à chaque étape.

Comment choisir son monument funéraire ? La réalisation de travaux de marbrerie au sein d’un cimetière doit répondre à des directives imposées par la commune. Le choix du granit et les dimensions du monument funéraire sont autant de critères à connaitre afin de faire un choix adapté aux volontés du défunt tout en respectant le…

Le monument funéraire est un lieu hautement symbolique puisqu’il représente la dernière demeure du défunt. Nous proposons un monument unique qui reflétera au mieux la personnalité du défunt.

Que faire en cas de décès ? Lors du décès d’un proche, un médecin doit être contacté afin de constater le décès. Ce dernier délivre un document officiel appelé certificat de décès.Dès lors que le médecin a été contacté vous pouvez appeler l’entreprise de pompes funèbres de votre choix afin d’être accompagné. Comment organiser des obsèques…